mercredi 23 mars 2016

Miss Météo

A l’époque, j’aimais bien regarder la météo. 

Ne cherchez pas dans ce programme un fétichisme exacerbé pour les cartes météorologiques. Certes, la pluie et les prévisions de températures fraîches pouvaient être une raison suffisante pour me mettre en joie, nos amantes et compagnes adorées avaient plus de chance de couvrir leurs jolies jambes de nylon que j’affectionne tant.

Ce que j’aimais par dessus tout, dans ce rendez-vous quotidien que je ne ratais sous aucun prétexte, c’était la présentatrice. Une vraie Miss Météo, pas une potiche qui vous regarde bêtement, comme ces jeunettes, rêvant d’un rôle bien plus important de faire-valoir dans un talk show dont la télé a le secret.

Moi, j’aimais Evelyne. Une jolie blonde, une vraie femme, pas une midinette. Toujours impeccablement habillée, séduisante, elle me faisait oublier les mauvaises nouvelles. Dès qu’elle apparaissait, les nuages disparaissaient.

Ses magnifiques jambes gainées de nylon sombre étaient mon rayon de soleil, rien que pour moi.
Me focalisant sur l’écran télé, j’essayais de voir ses chevilles et ses escarpins, priant pour que le cadreur me laisse les apercevoir dans un plan large. Hélas, la production s’acharnait à faire des plans serrés sur des cartes météorologiques couvertes de flèches et de chiffres abscons que la main aux ongles joliment vernis d’Evelyne parcourait. J’imaginais ses longs doigts experts sur mon corps, ses mains, forcément douces, prêtes à explorer mon intimité. Et puis, elle avançait dans le champ de la caméra, avec son tailleur impeccable, ses hanches parfaites et ses jambes que j’imaginais serties d’un porte-jarretelles noir comme ses bas.

Les températures qu’elle annonçait, tout sourire, pouvaient être négatives, ce n'était pas grave,  je me consumais de l’intérieur à imaginer le crissement de ses bas. Car il ne faisait aucun doute pour moi, qu’elle devait porter des bas. Je cherchais les plis discrets du voile au niveau de la pliure de ses genoux, en vain. Sa jupe ajustée ne me laissait guère deviner l’ombre d’un porte-jarretelles, mais j’étais certain qu’elle portait de la jolie lingerie, rien que pour nous les fétichistes. Elle partageait ainsi son secret que nous étions les seuls à connaître.

Que pouvait bien porter chaque jour la troublante Evelyne? 
Je ne le saurai peut-être jamais…

En attendant j’ai arrêté la télé et consulte la météo sur l’application de mon smartphone, beaucoup moins troublante que la délicieuse Evelyne j’en conviens.


4 commentaires:

  1. Troublante météo qui vous souffle le chaud et le froid sauf sur votre bel imaginaire !

    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois ne pas être le seul à avoir succombé au charme d'Evelyne. Belle journée à vous. Amitiés

      Supprimer
  2. Comme le sentiment que les doux adorateurs de bas nylon ont les mêmes références... Evelyne est beaucoup appréciée également à la maison ��
    Bises soyeuses à vous Dixden !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la météo est un programme très populaire...
      Bises nylonnées

      Supprimer